• Stage C3 LOS ANGELES USA

    La maison de Jean CARRILLO qui est le centre de formation Strike Combat System USA 5 Chambres et 3 salles de bains - Piscine et Jacuzzi​ Salles d'entrainement Une formation Unique!!!










    Jean CARRILLO .....


    Voulez-vous vous faire former aux USA?

    Voulez-vous vous entraîner avec de vrais champions?

    Voulez-vous visiter Las Vegas, Venice Beach, Malibu et bien plus?
    Je vous offre de vous recevoir chez moi pour 10 jours

    Nourris, Logé etc... pour seulement 2250 euros
    Vous vivrez au rythme Américain, vous vous entraînerez comme les américains et comprendrez pourquoi ils sont les meilleurs en Self, mais aussi en MMA.
    Vous aurez la piscine et le jaccuzi pour les moments de repos mais aussi un entraînement résistance physique dans l'eau utilisant les techniques commando que j'ai pratiqué quand j'étais a l'armée au 1er R.I.M.A. (Régiment d'Infanterie de Marine) et en Afrique avec la Légion Étrangère.
    Je possède un véhicule pour 8 personnes et les déplacements sont compris.
    Plus de renseignements cliquez ici.