• Stage Jean CARRILLO

                                                       STAGE C-3 Jean CARRILLO



                                   Le 13 et 14 Juin, je serai a Voiron (Grenoble) pour un week end formation. 
    Je recherche des instructeurs d'anglaise, mma, muay thai, kick boxing, boxe française, karate contact, full contact et tout autres sport de contact et pieds poings qui veulent rajouter une section Defense et combat de rue.
     Pourquoi me dirais vous "Jean tu recherches que des instructeurs pieds poing?" tous simplement car c'est avec eux que je m'entends le mieux et c'est avec eux que je passe mon temps. On essaye de faire croire au gens que la self defense est un art, une science tres technique bla bla bla.
     Je rigole Exemple le noble art, la boxe anglaise: 4 coups de poings direct du gauche, direct du droit, crochet et uppercut. Simple et efficace. 
    Le C3 est un system qui complimente ses sports en leur apportant un autres angle c'est tout et je suis bien placer pour en parler car j ai former des champions en pieds poings et MMA.
     Voila donc si vous avez une section anglaise, pieds poing, mma ou tout autres sports de combat contacter moi. Place limitée, l stage se remplis vite comme tous mes stages, plus que 6 places de disponible. ps: enseignant ou passionnée d anglaise, pieds poing et mma partager cette infos sur vos mur merci.